Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

De nouvelles questions

@ Flow

Anonymous
Invité
#
Sam 20 Aoû - 1:20
A mon tour de venir poser mes questions Laughing Laughing

Je suis comme offsprings, j'ai vu ton sujet sur PRD, mais je n'y ai pas de compte, donc je viens ici directement I love you

Ton projet est vraiment cool et je m'étais dit que ça pourrait être sympa de jouer sur un forum Stranger Things, mais j'aime beaucoup l'idée d'aller vers un crossover avec justement Hawkins et l'Upside Down Very Happy

Du coup je suis bien tentée pour vous rejoindre le 25, qui est en plus le jour de mon anniversaire, donc ça sera un super cadeau Razz Razz

Au niveau de mes questions, cela va concerner quelques petites choses.

La première est concernant les DC et en particulier une de tes phrases qui est la suivante : Aussi, il va de soit que vous ne pourrez pas jouer deux personnages trop proches du même univers (Sam et Dean de Supernatural par exemple) mais vous pouvez sans problèmes jouer deux personnages n'ayant pas beaucoup de liens entre eux.
C'est vrai que jouer deux personnages trop proches est dommage, donc je comprend parfaitement. Du coup j'ai été voir les PV et j'hésite entre deux, mais si je ne dis pas de bêtises, ils n'ont eu aucune interaction dans la série, donc je voulais savoir si je pouvais jouer les deux personnages, à savoir Jim Hopper et Billy Hargorve. Sachant que Jim serait à Hawkins et Billy dans l'Upside Down (enfin si j'ai bien lu les informations par rapport aux personnages morts).

Est-il donc possible de les jouer tous les deux ou pas ?

Sinon, je vais réfléchir à d'autres possibilités, parce que j'ai une longue liste de personnages que j'aimerai bien jouer Razz Razz

Ma seconde question est par rapport à ce que tu as indiqué dans ton premier post sur PRD par rapport au contexte évolutif. Je voulais savoir si tu comptais bien partir sur les années 1986 et 1983 ou si tu comptes aller vers un changement de temporalité Very Happy
Si je pose la question, c'est parce que je pense aux Marvel et d'autres personnages qui vivent justement en 2022 ou même dans des séries historiques dont des années auparavant. Parce que se retrouver des années dans le passé ou le futur, va forcément les faire voir les choses différemment j'imagine Laughing

Ma troisième question concerne les pouvoirs. Les baisser, je suis tout à fait ok là-dessus et ça peut même être sympa de voir un personnage très puissant devoir gérer des pouvoirs un peu moindre Razz Mais ça serait les baisser à quel point ?

Ma quatrième question concerne une autre partie venant du règlement : Libre à vous de choisir la version et la timeline de votre personnage et par conséquent, oui un personnage mort peut être joué dans la timeline précédent sa mort. Cela n’empêchera pas d’autre personnages du même univers de venir, pourquoi pas à une autre période.

Donc si je comprend bien, je peux, par exemple, jouer Steve Rogers du film Captain America Civil War et quelqu'un d'autre pourra jouer un Steve qui aura vécu jusqu'à Endgame ?

J'ai eu une autre question en pensant au point précédent Razz est-il possible de créer des pré-liens venant d'autres univers que celui de notre personnage ?

Désolée pour toutes ces questions, mais ça va me permettre de pouvoir faire des choix de personnages et sans doute réduire ma liste de possibilités Razz Razz et ça m'aidera aussi à ne pas faire de bêtises en m'inscrivant sur le forum Very Happy
me contacter

@ Eddie Munson

Eddie Munson
♕ Fondatrice ♕
Messages : 73
Date d'arrivée : 15/07/2022
Emploi : Lycéen
#
Sam 20 Aoû - 12:20
Coucou I love you

Merci pour ton intérêt pour le forum I love you

Que de bonnes questions ! Je vais essayer d'y répondre au mieux Very Happy

- Oui, c'est bon pour Hopper et Billy. Ils ne sont pas proches dans l'histoire ni principaux donc tu peux sans problèmes jouer les deux, surtout que l'un sera à Hawkins et l'autre dans l'Upside Down. Pour mieux expliquer, tu ne pourrais pas par exemple prendre Joyce et Hopper ou deux des 6 enfants (Dustin, Mike, Lucas, Eleven, Max ou Will), ni Steve et Dustin et ainsi de suite.

- Alors pour l'instant, je reste sur Hawkins de 86 et bien sûr Upside Down de 83. En fonction de comment marche le forum après quelques mois, il est possible que je rajoute une zone RP qui serait Hawkins des années 2000 par exemple -il y aurait donc 3 zones après ça. Chaque "zone RP" fonctionne comme un monde parallèle alors l'idée serait de pouvoir ajouter plusieurs temporalités. Encore, ça dépend si le forum marche bien ou pas ^^

- Pour les pouvoirs, tout dépend des personnages concernés. Ceux qui ont seulement une force surhumaine peuvent en soit garder leur pouvoir quasiment tel quel. En revanche, si on prend l'exemple du MCU, les personnages tels que Thor ou Wanda seront beaucoup moins puissant. Par exemple, Wanda ne pourra pas moduler le monde à son goût, prendre le contrôle d'une ville, voyager à travers les dimensions etc..

- Alors si le premier Steve accepte un doublon du MCU dans ce cas oui, l'un pourra venir de CW et l'autre de Endgame. Sinon, le doublon sera une version comics de Steve plutôt que MCU, pour être différent. La timeline concerne surtout les différents personnages d'une même univers. Pour reprendre l'exemple du MCU, le premier arrivé -Steve- peut choisir la timeline CW mais le prochain -Natasha- pourra choisir une timeline différente pour son personnage.

- Oui, si tu joues un personnage d'un univers tu pourras faire un prélien venant d'un autre univers. Par contre, cela ne bloquera pas forcément le personnage si un futur joueur ne veut pas du lien en question. Je n'avais pas encore pensé vraiment à ce cas de figure donc merci, je vais ajouter ça au règlement Laughing

Je crois avoir répondu à tout I love you N'hésite pas si tu as d'autres questions !
me contacter

@ Flow

Anonymous
Invité
#
Sam 20 Aoû - 14:38
D'accord je vois, du coup je les met de côté alors Razz

Pour la temporalité je comprend ce que tu veux dire, du coup je prendrai ça en compte aussi pour de potentiels DC ne venant pas de ces années là Wink

Pour les pouvoirs, je vois ce que tu veux dire et en effet ça sera mieux ainsi et j'en prend bonne note Very Happy

Concernant les doublons, ok du coup ça va m'aider plus aussi pour potentiels versions de personnages que j'aime bien et qui ne sont pas forcément joués justement Laughing Laughing

Je vois ce que tu veux dire. Je pensais surtout aux liens amicaux par exemple si je joue Hopper, pouvoir faire un scénario d'un ami policier d'un personnage venant d'une autre série ou d'un film Wink du coup de rien si ça a pu aider comme question Razz Razz

Tu as en effet répondu à tout et en lisant tes réponses, une autre question m'est venue à l'esprit, concernant les réservations de personnages. Dans le sujet de réservation, il est indiqué qu'on peut réserver trois personnages d'un coup (ce qui est d'ailleurs génial bounce ) et je me suis demandé, si jamais sur les 3 personnages ont en joue déjà 2, est-ce qu'on peut réserver 2 personnages du coup avant de jouer le 3ème réservé ?
Par exemple, je réserve Hopper, Billy et X. Je joue déjà Hopper et Billy, mais pas encore X. Est-ce que je peux réserver 2 autres personnages vu qu'il y a deux places de libre dans mes réservation ou pas ?
Je ne sais pas comment tourner ma question pour qu'elle soit compréhensible Laughing Laughing
me contacter

@ Eddie Munson

Eddie Munson
♕ Fondatrice ♕
Messages : 73
Date d'arrivée : 15/07/2022
Emploi : Lycéen
#
Sam 20 Aoû - 14:57
Oui, tu peux avoir 3 réservations en cours en tout temps, ce qui veut dire que dès que tu joues l'un des persos ou qu'une réservation se termine, un spot se libère et tu peux réserver un autre personnage Very Happy
me contacter

@ Flow

Anonymous
Invité
#
Sam 20 Aoû - 15:29
Oh c'est très bon à savoir ça Razz Razz

Du coup je vais demander déjà mes réservations alors Embarassed Embarassed

✾ Pseudo / compte principal : Flow.
✾ Personnage à réserver : Jim Hopper, Billy Hargrove, Soldier Boy.
✾ Univers du personnage : Stranger Things, Stranger Things, The Boys (série télé).
✾ Avatar du personnage : David Harbour, Dacre Montgomery, Jensen Ackles.

• Jim Hopper de Stranger Things ~ David Harbour - par Flow jusqu'au 15/09
• Billy Hargorve de Stranger Things ~ Dacre Montgomery - par Flow jusqu'au 15/09
• Soldier Boy de The Boys ~ Jensen Ackles - par Flow jusqu'au 15/09

J'ai tenté de tout remplir, pour que ça soit plus simple pour toi, j'espère que ce sont les bons codes du coup Razz Razz
me contacter

@ Eddie Munson

Eddie Munson
♕ Fondatrice ♕
Messages : 73
Date d'arrivée : 15/07/2022
Emploi : Lycéen
#
Sam 20 Aoû - 16:45
Super merci, j'ajoute tout ça à la liste I love you
me contacter

@ Flow

Anonymous
Invité
#
Lun 22 Aoû - 13:11
Merci pour l'ajout et je viens de voir qu'on pouvait poster directement là-bas Embarassed autant pour moi Arrow

Je suis du coup en train de réfléchir à mes fiches de présentations et en particulier à Soldier Boy, parce que je compte le jouer à partir de la fin de la saison 3, mais je me rend compte qu'il a été mis en stase.
Est-ce que du coup dans cet état de stase, il est à Hawkins ou dans l'Upside Down ? Razz
me contacter

@ Eddie Munson

Eddie Munson
♕ Fondatrice ♕
Messages : 73
Date d'arrivée : 15/07/2022
Emploi : Lycéen
#
Lun 22 Aoû - 13:33
Dans ce cas là, à toi de choisir où tu veux lui faire commencer l'aventure. L'Upside Down pourrait être sympa avec lui mais à toi de voir Very Happy
me contacter

@ Flow

Anonymous
Invité
#
Lun 22 Aoû - 17:35
D'accord, je vais y réfléchir alors.
Une idée viendra sans doute d'ici là Razz Razz
Merci Very Happy
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum