Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Jim Hopper — Learn From Your Mistakes

@ Jim Hopper

Jim Hopper
♟ Membre ♟
Messages : 12
Date d'arrivée : 25/08/2022
Emploi : Policier.
#
Jeu 25 Aoû - 20:26

James "Jim" Hopper

feat. David Harbour
identité James Hopper. âge 44 ans. origines, nationalité Originaire de Hawkins, américain. orientation, statut Hétérosexuel, en couple avec Joyce Byers. genre, pronoms Masculin, il. occupation Policier. univers Stranger Things. groupe Stranger People.
Mornings are for coffee and contemplation.

taking a closer look


caractère Jeune, il était un garçon plein de vie et toujours prêt à s’amuser. Seulement plusieurs évènements l’ont changé. D’abord ses années dans l’armée à voir à voir ses camarades perdre la vie ou être aussi marqué que lui par tout ce qu’ils ont pu voir ou faire sur le terrain. Après la mort de sa fille et son divorce, il s’est renfermé sur lui-même. Il était particulièrement cynique et ne prenait plus grand-chose au sérieux. Ce fut le cas pour son travail de policier. Il dormait régulièrement et arrivait quand il voulait au poste. C’est quand Will Byers a disparu qu’il a totalement changé. Il a compris qu’il devait être sérieux et surtout faire en sorte d’aider son amie Joyce. Avec cette dernière, il a pu se replonger dans des souvenirs enfouis, de leurs années au lycée et les fous rires qu’ils avaient pu avoir. Avec elle, puis Eleven, Hopper est devenu plus ouvert, à l’écoute et également protecteur. Il a un mental particulièrement impressionnant, il l’a prouvé quand il était retenu en prison en Russie. Mais il a également un grand sens de l’humour et il aime pouvoir profiter d’être avec ses proches.
faits divers
- C’est un très bon combattant grâce à ses années dans l’armée et il a fait en sorte de se mettre à jour rapidement avec les évènements à Hawkins. Il est en forme niveau condition physique et c’est un très bon tireur. Hopper a également de très bons instincts de survie. Il est doué de ses mains et sait créer des choses de façon rapide et efficace. Il est également multilingue, car il parle anglais, russe et il connait le morse.

- Après de nombreuses années, il a enfin réussi à faire la paix avec son passé. C’est ainsi qu’il peut désormais avancer dans la vie. En particulier dans son rôle de père avec Eleven, mais aussi de partenaire de Joyce Byers.

- Il a mis de côté l’alcool et les médicaments. Avec ses années en Russie, il a physiquement et mentalement changé. Il a donc décidé de faire en sorte d’être en meilleure santé et ainsi pouvoir être au meilleur de sa forme face à tout ce qui se passe depuis Vecna.

Flow (elle)


personnage inventé, pré-lien, scénario ? Pré-liens de @Eddie Munson. crédits Astro-Graphics. tout sur l'artiste Hâte de pouvoir jouer parmi vous  Jim Hopper — Learn From Your Mistakes 3525673948
me contacter

@ Jim Hopper

Jim Hopper
♟ Membre ♟
Messages : 12
Date d'arrivée : 25/08/2022
Emploi : Policier.
#
Jeu 25 Aoû - 20:26

histoire

Nothing is gonna be back to the way that it was. Not really.

Né en 1942, il a eu une enfance plutôt tranquille. Il passait du temps avec son grand-père dans la cabane de ce dernier dans les bois voisins de la ville d’Hawkins. Mais à la mort de ce dernier, la cabane est devenue une unité de stockage. Grandissant normalement, il va arriver au collège et avoir rapidement un dégoût pour les sciences à cause de sa professeur Mme Ratliff. Il entrera finalement au lycée où il aurait plusieurs amis comme Joyce Byers et Bob Newby. Avec la jeune femme, ils ont tout de suite été proches. Ils séchaient les cours pour aller fumer dans les gradins du terrain de sport. Ils ont été arrêtés par un de leur professeur, mais ça ne les a pas empêchés de continuer et de trouver d’autres endroits. Jim était un peu le rebelle du lycée et il attirait les filles. Profitant donc de la vie, il a fini par avoir son diplôme et il est partit servir dans l’armée durant la guerre du Vietnam. Ce fut difficile à vivre, n’importe quel soldat pourra vous le dire, mais le pire a été quand on a demandé aux soldats de servir pour le Chemical Corps où ils ont travaillé avec l’agent Orange. Durant ses années, entre le lycée et l’armée, il a eu un nouvel ami particulièrement proche qui est Benny Hammond.

En revenant à la vie civile, il a fait la rencontre de sa future femme Diane. Quand elle a voulu fonder une famille, Jim a été hésitant. Il savait ce que l’agent Orange allait poser comme problème. En effet, ses amis de l’armée étaient devenus parents, mais chaque naissance avait amené son lot de mort. A cause de ce produit chimique, les soldats avec qui Jim avait été sur le terrain avaient donnés naissance à des enfants difformes, ayant des problèmes de santé ou même mourant avant d’arriver à terme. Cependant, il voulait rendre sa femme heureuse et ils devinrent les parents de la petite Sara en 1971. Un an plus tard, Jim et Diane se sont mariés et se sont installés à New York. Devenant policier, il a tout fait pour sa famille, étant particulièrement proche de sa fille. Malheureusement, en 1977 Sara fut diagnostiquée avec un cancer particulièrement agressif. Malgré les différents traitements qu’elle reçut, elle décéda au bout d’un an. Depuis ce jour, Jim a totalement changé. Il s’est blâmé de la mort de sa fille et peu de temps après, Diane et lui ont divorcés.

Retournant à Hawkins en 1979, il y est devenu le chef de la police. Seulement, il n’était plus du tout le même. Insouciant, se fichant de tout, il arrivait au poste de police quand il le voulait. Il avait également plongé dans l’alcool et fumait énormément. Il utilisait également un grand nombre de médicaments pour passer ses journées et passait de lits en lits avec différentes femmes en ville. En novembre 1983 tout va alors changer à nouveau pour lui, mais également pour la ville. Will Byers, le plus jeune fils de Joyce va disparaître. Si au départ Jim ne prend pas l’affaire au sérieux, il va vite se rendre compte que Joyce a raison et que quelque chose cloche. Il parlera avec les amis de Will, Mike Wheeler, Dustin Henderson et Lucas Sinclair. Il a dit à ces derniers de ne pas aller chercher leur ami, mais évidemment ils ne l’ont pas écouté. Hopper va commencer par chercher chez les Byers et découvrira dans l’abri de jardin des bruits étranges et il va mettre en place une équipe de recherche pour Will.

Mais il sera appelé car son ami Benny Hammond a été retrouvé mort dans son restaurant. Attristé par la mort de ce dernier, il va découvrir que ce dernier se serait apparemment suicidé, ce qu’il ne croira pas. En parlant avec un client qui avait été là, la veille, il découvrira que Benny était en compagnie d’un enfant au crâne rasé. Il demanda s’il pouvait s’agir de Will, mais le client n’était pas sûr. Seulement, ils vont découvrir un morceau de tissu, d’une blouse d’hôpital, près d’un tuyau de vidange donnant sur le laboratoire Powell et Callahan. Hopper va alors s’y rendre pour demander à voir les enregistrements de caméras de sécurité et il va voir que les images ont été modifiés. Allant à la bibliothèque, il va voir que le laboratoire, dont le Dr Brenner est le dirigeant a été impliqué dans des expériences, dont une connue sous le nom de Projet MKUltra. Il est persuadé que le laboratoire a avoir dans la disparition de Will, mais le soir même un corps va être retrouvé et Hopper ira prévenir Joyce qu’ils ont retrouvé Will.

Cette dernière refuse de le croire et en allant identifier le corps, elle comprendra qu’il ne s’agit pas de son fils. Si Jim veut lui faire comprendre qu’elle doit faire son deuil, il va découvrir qu’elle avait raison. Le corps qu’ils ont retrouvés est rempli de coton et il ne s’agit de pas de Will. Le laboratoire avait quelque chose à cacher et Jim décida de prendre les choses en main, à sa façon. Laissant son badge chez lui, il se rendit au laboratoire pour avoir des réponses. Il va réussir à y entrer par la force. Découvrant une chambre d’enfant avec des dessins au mur, il ira plus loin et découvrira un portail qui donne sur une autre dimension. Seulement, il sera assommé et se réveillera chez lui. Allant voir Joyce il s’excusera et lui expliquera qu’elle avait raison sur toute la ligne et qu’il est de son côté pour retrouver Will. De pistes en pistes, ils vont découvrir que Nancy Wheeler et Jonathan Byers ont eu aussi découvert l’autre dimension, mais également les amis de Will. Mike, Dustin et Lucas voulaient retrouver Will. Ces derniers vont alors présenter Eleven, la fille dont Hopper avait vu la chambre au laboratoire.

Cette dernière pouvait communiquer avec l’autre dimension et elle retrouva Will, mais ce dernier était en très mauvaise posture. Laissant les enfants, Jim et Joyce se rendent au laboratoire et Jim se retrouve face au Dr Brenner, lui expliquant qu’il veut juste retrouver Will et le rendre à sa mère. Il va donc négocier avec ce dernier et ils pourront aller dans l’autre dimension, nommé l’Upside Down. Ils y retrouveront Will et le ramèneront à Hawkins. Seulement, à leur retour, ils découvriront que Eleven a disparu, se sacrifiant pour sauver ses amis. Hopper va découvrir que cette dernière est en vie et il mettra dans une boite de la nourriture pour elle, avant qu’elle n’accepte de le revoir. Jim va alors retaper la cabane de son grand-père pour en faire un endroit sûr pour Eleven. Entre décembre 1983 et octobre 1984, il cachera à tout le monde que Eleven est en vie et en sécurité. Il sait que si ça venait à se savoir le laboratoire voudrait lui mettre la main dessus.

Même si le Dr Brenner n’est plus aux commandes, Jim ne fait pas confiance au laboratoire pour autant. Il aidera d’ailleurs Joyce et Will quand ils doivent y aller pour que Will soit testé, car ils ne savent pas quelles conséquences l’Upside Down a sur lui. Mais Hopper va se retrouver face à Murray Bauman qui va lui indiquer qu’il y a des espions russes dans la ville. Le policier va recevoir des plaintes pour des citrouilles brûlées et des récoltes décimées. Il ne sait pas quoi en penser, mais à côté de ça, une dispute avec Eleven va se déclarer et elle se rendre à l’école. Elle y voit Mike avec une nouvelle venue, Maxine Mayfield. De son côté Hopper ira voir Joyce, qui a sa maison au plus froid pour l’entité qui habite Will. Il va découvrir que les citrouilles et récoltes sont sur la route de tunnels de l’Upside Down. En allant enquêter là-bas, il va s’y retrouver piégé. Will le ressent et en parlent à Joyce et Bob qui viennent le sauver. Il sera désinfecté pour être sûr de n’avoir rien ramené de l’Upside Down. Ils vont découvrir que Will ressent tout ce qui se passe là-bas. Mais plus ils enquêtent et plus l’Upside Down se rebelle. Rapidement, le laboratoire va être envahit par les Démagorgones. En fuyant le laboratoire, ils perdent Bob et vont refaire une pièce de la maison pour interroger Will et l’entité qui est en lui. Will va utiliser le morse code pour communiquer et c’est Hopper qui comprendra le message. Mais l’entité va les retrouver, avant que Eleven ne vienne les aider. L’équipe se sépare et Jim va avec Eleven pour fermer le passage vers l’Upside Down. Pendant que Eleven s’en occupe, Jim la protège en tirant sur les créatures. Tout semble rentrer dans l’ordre. Jim va recevoir des papiers qui lui permettent d’adopter Eleven, ce qui va le rendre très fier. Il va aussi passer du temps avec Joyce pour l’aider à surmonter la mort de Bob et les problèmes de Will.

En 1985, Jim tente de ne rien dire quand Mike vient voir Eleven. Il aime regarder Magnum P.I.. Il parle régulièrement avec Joyce et en particulier de Eleven et Mike qui s’embrassent, trop à son goût. Elle l’aide à trouver les bons mots pour leur parler et il accepte le fait qu’il est attiré par Joyce. En faisant face à Eleven et Mike, il va malheureusement perdre son sang-froid et menace Mike, une fois qu’ils sont seuls. Le lendemain, Mike a peur et Jim est content de voir que sa technique fonctionne. Mike va mentir à Eleven et elle va le larguer. Pendant ce temps, Jim a proposé à Joyce d’aller dîner, en indiquant qu’il ne s’agissait pas d’un rendez-vous galant. Le reste de la journée, il a dû expulser des manifestants qui étaient devant la mairie, qui sont contre le centre commercial qui s’est construit en ville. Finalement, il reçoit de sa secrétaire une chemise à fleurs, pour son dîner avec Joyce. Seulement, elle ne se présentera pas et il finira ivre.

En rentrant, il voit la porte fermée et pense que Eleven et Mike sont là, mais il découvre Max et les filles expliquent qu’elles sont là pour une soirée pyjama. Il les laisse tranquille, fier de lui et regarde la télé. Le lendemain Joyce arrive chez lui pour lui parler des aimants qui ne fonctionnent plus chez elle et il découvre qu’elle était chez Scott, le professeur de sciences et ils ont deux versions différentes. En effet, Jim est persuadé que Joyce le rejette, mais en réalité, elle est sûre d’elle sur le fait qu’un nouvel évènement va avoir lieu en ville à cause des aimants qui ne restent pas collés à leurs surfaces. Ils vont au laboratoire pour voir si le phénomène vient de là-bas. Ils ne trouvent rien au début, donc Hopper lui dit qu’il sait qu’elle compte vendre sa maison et qu’il fait tout pour qu’elle se sente en sécurité, car c’est important pour lui. Ils entendent finalement un bruit et Hopper se fait agresser par un homme, qui est un agent russe.

Le lendemain, il se réveille avec Joyce qui lui explique qu’ils sont rentrés chez lui et ils vont à la mairie. Hopper se souvient avoir vu l’homme qui l’a agressé là-bas et il s’en prend au maire qui lui dit que le type travaille pour le centre commercial. Ils vont chez Larry, le maire pour trouver un dossier sur le fait que le centre commercial, Starcourt, a acheté un tas de propriétés autour du laboratoire. Joyce fait le lien et Hopper lui dit de venir bosser dans la police. Ils vont ensuite visiter les propriétés pour tenter de trouver la machine qui aiderait le monstre de l’Upside Down. Ils finissent à la ferme des Hess et y découvre des scientifiques russes avant d’être attaqué par l’agent russe. Ils prennent un des scientifiques, le menotte à Jim et fuient. Ils arrivent à une station-service et volent une voiture pour aller dans l’Illinois, chez un ami de Hopper. L’ami en question est Murray. Tentant de faire parler le scientifique russe nommé Alexei, ce dernier finit par s’échapper, ou plutôt Hopper lui en laisse l’opportunité. Seulement le policier sait que Alexei ne partira pas, car il va se rendre compte que les russes sont plus dangereux que Jim, Joyce et Murray.

Alexei va alors leur avouer que les russes tentent d’ouvrir un passage avec l’Upside Down. Ils décident d’appeler Owens, un scientifique au laboratoire et ils retournent à Hawkins. Sur le chemin du retour, Hopper et Joyce se prennent la tête et Murray finit par leur cri dessus sur le fait de reconnaître qu’ils se plaisent, ou alors de coucher ensemble ou de se taire. Jim et Joyce disent avec véhémence qu’ils ne sont pas intéressés l’un par l’autre, ce qui au final est faux, mais ils ne sont pas prêts à le dire tout haut. Se retrouvant à la fête foraine, ils vont voir Karen Wheeler, la mère de Mike, lui demandant où sont les enfants. Seulement, ils se retrouvent enfermés dans le Graviton, un manège qui se met à tourner. Jim et Joyce se prennent la main comme moyen de réconfort. Une fois à la fête foraine, ils trouvent Karen, la mère de Mike, mais sont dans un manège qui tourne, le Graviton et ils se serrent la main, comme moyen de réconfort. En sortant, Murray leur dit que Alexei c’est fait tirer dessus. Jim donne les clés de voiture à Joyce pour qu’elle récupère les deux autres et qu’ils se retrouvent ensuite. Il fait diversion pour que les russes viennent vers sa position à lui et il va dans le Big Top. Seulement Alexei est mort.

Arrivant à semer les russes, Jim prend un de leur talkie-walkie. Ils entendent un message comme quoi les enfants sont au sous-sol du cinéma. Il s’agit de Dustin, Steve, Robin et Erica. Eleven et les autres arrivent juste à temps pour les aider. Ils se retrouvent tous au centre commercial après que Eleven ait enlevé un parasite de sa jambe. Steve, Robin, Dustin et Erica partent à l’antenne qu’à créer Dustin. Jonathan et Nancy amènent les autres loin. Jim se retrouve avec Murray et Joyce, même s’il ne voulait qu’une opération pour deux personnes. Murray doit aller de son côté, pendant que Jim et Joyce attendent. Ils discutent et elle lui propose un rendez-vous galant. Clairement perturbé par la chose, Jim parle et Joyce lui dit de se taire avant qu’elle ne change d’avis. Il le fait et quand Murray réussi sa part du plan, les deux autres doivent mettre la main sur les clés qui pourront détruire la machine qui ouvre l’Upside Down. Seulement, le code n’est pas bon et tout le monde doit écouter Dustin chanter avec sa petite amie pour avoir le code. Ayant finalement les clés, Jim et Joyce filent dans la salle avec la machine, prêts à l’arrêter. Mais Hopper se faire attaquer par l’agent russe. Se battant avec lui, ils se retrouvent près de la machine. Il réussit à tuer l’agent russe en le lançant dans la machine, mais il se retrouve piégé et fait signe à Joyce de tourner les clés. Tout le monde le pense mort, mais en réalité, il a sauté dans la brèche et se retrouve en Russie.

Il va se faire torturer car les russes veulent qu’il dénonce Joyce. Il refusera et sa force de caractère, va amener les russes à le transférer à Kamchatka, qui est décrit comme l’enfer. Il s’agit de la pire prison en Russie. Là-bas, on lui coupe les cheveux, le lave au jet d’eau et avec les autres prisonniers, on leur dit qu’ils ne sont plus des hommes, mais des rouages de la machine qu’est la Russie. Le directeur de la prison explique également que s’ils tentent de fuir, ils seront exécutés. Il va donc passer l’année 1986 en prison, dans le froid et la neige. Il finira par avoir des informations par un garde, pour pouvoir contacter Joyce. Faisant parvenir un paquet à la jeune femme, il lui sera demandé de l’argent qu’elle doit amener en Alaska. De là un pilote viendra jusqu’à la prison pour donner l’argent au garde qui aide Jim et ce dernier pourra fuir dans l’avion. Joyce accepte et avec l’aide de Murray se rend en Alaska. De son côté Jim demande à un des prisonniers de le frapper à la jambe, en contrepartie de sa soupe et son pain. Il veut pouvoir enlever ses menottes aux chevilles. Il parvient à les enlever dans sa cellule et commence à faire du sport. Le lendemain, il remet ses chaînes et écoute le garde lui dire qu’il doit partir à l’ouest, dans la forêt et trouver une église avec un toit gris. Le pilote, Yuri le retrouvera là-bas.

Si Jim utilise une ruse pour s’en prendre à un garde, il sera retrouvé par un autre. Après une bagarre, Jim parvient à s’échapper et à se rendre dans l’église qui doit lui servir de refuge jusqu’à l’arrivée de Yuri et son avion. Seulement ce dernier en a décidé autrement. Il va appeler le garde qui aide Hopper en lui disant qu’il va garder l’argent pour lui. Il dénonce ainsi le garde, Jim et kidnappe Joyce et Murray. SI Jim avait eu quelques minutes pour se réchauffer et manger du beurre de cacahouète, il se retrouva finalement à nouveau en prison. Il sera dans la même cellule que d’autres prisonnier, mais surtout le garde qui avait tenté de l’aider, Dmitri. Perdu face à la situation, Jim va avouer à Dmitri tout ce qu’il a fait dans sa vie et se rendre à l’évidence qu’il est une malédiction pour toutes les personnes qui entrent dans sa vie, car elles finissent toutes blessées ou pire.

Avec les autres prisonniers, ils sont envoyés dans une salle avec un tas de nourriture. Un des prisonniers parle d’une créature dans la prison et Jim comprend qu’il s’agit d’un Démogorgon. Comprenant qu’ils vont être servit en nourriture pour la créature, il parvient à prendre une bouteille d’alcool à table et s’en prend à un garde pour lui voler son briquet. Il veut pouvoir les utiliser face au Démogorgon. Il explique à Dmitri que désormais il pense qu’il est ici pour tuer le Démogorgon, mais qu’ils auront besoin d’un miracle pour survivre à ce qui va se passer. Au même moment, Joyce, Murray et Yuri arrivent à la prison. Murray joue le rôle de Yuri et ce dernier est restreint, ne pouvant donner sa vraie identité aux gardes de la prison qui pourraient l’aider. Murray, Joyce et Yuri sont amenés devant une ligne de prisonniers et ils voient Jim. Ce dernier se retrouve avec une lance qu’il parvient à enflammer pour faire reculer le Démogorgon. Cependant, Dmitri et lui seront les deux seuls survivants et une porte va s’ouvrir pour les aider. La porte derrière eux finit par s’ouvrir et Jim sort, retrouvant alors Joyce et Murray. Joyce le prend dans ses bras et il est à la fois confus et joyeux de la retrouver.

Joyce le soigne car il a une blessure au bras de la part de la créature. Ils discutent du fait qu’ils ne se sont pas vus depuis huit mois et que Jim a même eu un enterrement. Il prend des nouvelles de Eleven, avant que Murray leur dise que la créature peut grimper, donc sortir de là où elle était et qu’ils n’entendent du bruit dans la pièce à côté. Il s’agit d’une autre créature sur qui ont fait des tests et Jim découvre d’autres Démogorgon en stase. Ils découvrent aussi un Flagelleur avant que Dmitri ne trouve une trappe dans le sol. Ils arrivent à aller en dehors de la prison. Se rendant chez Yuri, ils lui demandent de retourner en Amérique. Yuri leur parle de son hélicoptère et il doit faire quelques réparations dessus avant de pouvoir décoller, mais il leur ment. Allant se changer, Jim et Joyce se retrouvent dans l’église et elle voit les cicatrices sur son dos. Ils parlent de leur dîner loupé avant de s’embrasser, jusqu’au moment où un téléphone sonne.

En effet, Jim avait appelé le Dr Owens, espérant que ce dernier pourrait venir le récupérer en Russie. Mais on lui apprend que Owens est avec Eleven, pour l’aider à retrouver ses pouvoirs. Comprenant qu’ils doivent tuer les monstres dans la prison, Jim, Joyce et Murray y retournent. Dmitri, lui, doit garder un œil sur Yuri pour qu’il finisse de réparer l’hélicoptère. Prenant des armes et surtout le lance flamme de Yuri, ils retournent dans la prison. Une fois à l’intérieur, Jim explique que Murray va devoir utiliser le lance flamme, Joyce va remettre le courant et lui amènera les créatures dans la pièce et servira d’appât. Il parvient à attirer la créature dans les couloirs, mais elle l’attaque. Joyce vient le sauver en électrocutant la créature. Ils vont dans une cellule, mais le Démogorgon détruit la porte et Murray arrive pour tous les brûler. Le plus grand est encore en vie, mais Jim parvint à prendre une épée pour lui couper un bras, puis la tête. Arrivent alors Yuri et Dmitri en hélicoptère.

Arrivant à retrouver l’agent avec qui travaillait Owens, Jim et Joyce retrouvent les enfants à la cabane du policier. Heureux de la revoir, il prend de ses nouvelles, avant de le faire avec les autres. Il les écoutera parler de Vecna et du fait que ce dernier a été vaincu. Cependant beaucoup de choses vont changés à nouveau. Personne ne pourra quitter la ville et surtout des inconnus vont apparaître dans cette petite ville qui n’est plus du tout si paisible que cela. De son côté Jim va reprendre son poste de chef de la police, faisant en sorte de pouvoir être maintenu au courant de tout ce qui se passe. Il va entamer une relation avec Joyce, mais ils ne vont pas mettre les enfants tout de suite au courant de cela, car ils veulent pouvoir en profiter un peu seuls pour le moment.
me contacter

@ Eddie Munson

Eddie Munson
♕ Fondatrice ♕
Messages : 73
Date d'arrivée : 15/07/2022
Emploi : Lycéen
#
Jeu 25 Aoû - 20:38
JIIIIM Jim Hopper — Learn From Your Mistakes 4049954154

Bienvenue sur Stranger World !

Bon courage avec ta fiche Jim Hopper — Learn From Your Mistakes 2548126521

Tu as jusqu'au 15/09 pour finir ta fiche mais tu pourras demander un délai supplémentaire d'une semaine au besoin.
me contacter

@ Nancy Wheeler

Nancy Wheeler
♟ Membre ♟
Messages : 13
Date d'arrivée : 25/08/2022
Emploi : Rédactrice en chef et reporter au The Weekly Streak
#
Jeu 25 Aoû - 22:50
Jim quoi ! J'aime tellement ce personnage depuis le S1 et son couple avec Joyce, bref, choix parfait Jim Hopper — Learn From Your Mistakes 4049954154 Jim Hopper — Learn From Your Mistakes 4049954154

Bienvenue Jim Hopper — Learn From Your Mistakes 1163344129
me contacter

@ Jim Hopper

Jim Hopper
♟ Membre ♟
Messages : 12
Date d'arrivée : 25/08/2022
Emploi : Policier.
#
Sam 27 Aoû - 15:46
Merci beaucoup à vous deux.

Nancy, j'avoue que Jim est génial et son couple avec Joyce est parfait Jim Hopper — Learn From Your Mistakes 2548126521 Jim Hopper — Learn From Your Mistakes 2548126521
J'ai hâte de voir comment ils vont jouer ça dans la prochaine saison Razz Razz
me contacter

@ Eddie Munson

Eddie Munson
♕ Fondatrice ♕
Messages : 73
Date d'arrivée : 15/07/2022
Emploi : Lycéen
#
Sam 27 Aoû - 19:55

Bienvenue @Jim Hopper


Félicitations pour ta validation !

Maintenant que ta fiche est validée, les portes de Hawkins te sont ouvertes.

Tu peux aller poster ta fiche de liens ici,
ton récapitulatif RP
ou même aller créer un prélien dans ce coin.

Bon jeu sur Stranger World !
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum