Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Nancy Wheeler - Sorry, i'm not a little girl.

@ Nancy Wheeler

Nancy Wheeler
♟ Membre ♟
Messages : 13
Date d'arrivée : 25/08/2022
Emploi : Rédactrice en chef et reporter au The Weekly Streak
#
Jeu 25 Aoû - 22:11

Nancy WHEELER

feat. Natalia Dyer
identité Nancy Wheeler. âge vingt ans dans quelques semainesorigines, nationalité Américaine orientation, statutHétéro, actuellement en "couple" avec Jonathan Byers. genre, pronoms féminin, elle. occupation tu es la nouvelle rédactrice en chef / reporter du journal "The Weekly Streak"univers stranger things groupe stranger people
“J’ai juste hâte que tu ne doutes plus jamais de moi.”

taking a closer look


caractère Comme toutes les femmes, tu es compliqué à comprendre. Tantôt studieuse et intelligente, tantôt faible face à ta jeunesse, tu restes cependant une guerrière. Tu veux connaitre la vérité, tu as l'esprit assez ouvert pour comprendre ce monde, assez futé pour le maitrisé. Tu as aussi une grande capacité à t'adapter aux situations, à les analyser rapidement. Tu es quelqu'un de naturellement sympathique et gentille, quelqu'un d'ouvert au monde, aux autres. Tu as beaucoup d'empathie mais aussi une force de caractère difficile à imaginer. Tu es une guerrière Nancy. Une guerrière prête à tout pour ceux qu'elle aime..
faits divers tu penses qu'il n'y a pas d'amour entre tes parents, juste des convenances - tu adores Nancy Drew depuis ton enfance, tu vois en elle un véritable modèle -  tu as le permis de conduire - tu serais prête à tout pour tes proches - tu es féminine, bien que tu es un esprit féministe - tu rêves de devenir journaliste - tu ne sais pas vraiment où en est ta relation avec Jonathan - tu sais manier les armes à feu - tu es obstinée et prête à tout quand tu as une idée en tête - ta chanson préféré est "What a Feeling", tiré du film Fashdance, oui, ça peut servir comme info - tu es fan de Tom Cruise - tu culpabilises beaucoup pour la mort de Barbara, tu es d'ailleurs encore proche de ses parents - tu as toujours aimée apprendre de nouvelles choses

Leslie, B.H (elle)


personnage prélien de la série ST crédits eilyam-rpgtout sur l'artiste  Nancy Wheeler - Sorry, i'm not a little girl. 780341093
me contacter

@ Nancy Wheeler

Nancy Wheeler
♟ Membre ♟
Messages : 13
Date d'arrivée : 25/08/2022
Emploi : Rédactrice en chef et reporter au The Weekly Streak
#
Jeu 25 Aoû - 22:11

histoire

« Ma mère était jeune. Mon père était plus âgé, mais il avait un travail pépère, de l'argent, venait d'une bonne famille. Alors ils ont acheté une belle maison au bout de l'impasse et ont fondé leur famille nucléaire. »

Novembre 1983, Ce mois gravé à jamais dans ton esprit. Ce mois où tout à changer pour toi. D'abord l'amour, le premier amour, le plus doux : Steve Harrington. Le garçon populaire, la fille intelligente, le couple en qui personne ne croit. Tu veux l'impressionner, tu veux lui plaire même si Barb n'est pas d'accord avec cela. Elle fait des efforts, pour toi. Des efforts que tu ne comprends pas encore. Et puis, il y a cette soirée, cette dispute. Ce 8 Novembre à jamais dans ton esprit. Cette nuit où tout a commencer. Tu donnes ton corps à Steve sans savoir qu'à quelques mètres, Barb perd la vie. Elle ne rentre pas chez elle ce soir-là, elle ne vient pas au lycée. Personne ne sait rien d'elle alors tu décides de retourner chez Steve pour la retrouver.. Tu ne saurais pas dire ce qu'il s'est passé dans cette forêt, A l'époque, tu avais la chance de ne pas avoir les mots. Fuite. C'était la conclusion de la police, Barb avait fuit la ville. Une version en laquelle tu n'as jamais cru. Tu sens que ce n'est pas cela, que ce n'est pas aussi simple et tu trouves une aide là où personne ne l'aurait parié : Jonathan Byers. Après lui avoir volé une photo de Barb ce fameux soir, tu as reconnu une ombre, un monstre. Celui de la forêt, celui que tu as croisés ? Tu ne sais pas encore le lien entre tout cela, mais ton instinct ne te trahis jamais. Et étrangement, tu trouves une oreille attentive en Jonathan, quelqu'un qui ne te prends pas pour une folle. Tu mènes l'enquête avec lui, il t'apprends également à tirer et les confidences viennent s'en mêler. La nuit tombe, vous trouvez un cerf blessé, un cerf dont vous voulez abréger les souffrances mais on vous devance, l'animal disparait. Et c'est en le suivant que tu mets les pieds pour la première fois dans l'Upside Down. Tu n'as jamais eu aussi peur, tu n'as jamais ressenti une telle angoisse et même si Jonathan t'a sauvé, tu sens comme un cauchemar prêt à revenir. Tu lui proposes de rester dormir chez toi, sans penser que Steve pourrait vous voir. Sans penser à rien sauf cette peur qui te ronges. Une dispute éclate entre les deux garçons, ce qui conduit Jonathan -et toi- au poste de police. Là-bas, vous parlez de ce que vous savez à Jim et Joyce. Parallèlement, ils te parlent de Mike et sa bande et tous ensemble vous tentez de trouver une solution pour que Eleven puisse communiquer avec eux. La vérité éclate rapidement : Barb est morte.

Novembre 1984. Tu sors de nouveau avec Steve depuis plusieurs mois et tout va pour le mieux dans votre histoire. Tu l'aides à préparer son essai pour l'université, en échange, il vient avec toi chez les parents de Barb, toujours convaincu que leur fille est en vie. Ce mensonge te ronges Nancy, autant que la culpabilité et malgré tes efforts, tu vois en Steve le coupable. Tu finis par lui avouer le soir d'Halloween, sous l'emprise de l'alcool triste. Tu le traite de merde, tu le traites comme une merde. Fin de votre histoire. Pas de retour en arrière possible, tant que tu n'auras pas fait ton deuil. Tant que tu n'aurais pas tourner la page. Tant que tu ne te sauras pas venger du laboratoire : faire exploser la laboratoire. Ca parait fou mais malgré les doutes, l'envie de se venger est là. L'envie de la vérité aussi, avec Jonathan, vous décidez de dire la vérité à la mère de Barb mais bien rapidement, vous comprenez que ce rendez-vous est un piège. Un piège du laboratoire. Tu ne saurais pas dire combien de temps, tu es resté dans cette salle, seule, imaginant le pire. Pourtant, c'était un tout autre sort qui t'attendait : une visite. Une visite sincère, sans détour, sans mensonge. Le Dr Owen vous dit tout, ignorant que tu étais en train de tout enregistré. Une fois libre, vous prenez la route pour rejoindre Murray. Il les croient, il adore ce genre d'histoire mais il a également conscience qu'elle est dure difficile à entendre, à comprendre, qu'il faut la diluer. Ce qu'il fit avant de l'envoyer aux journaux. De retour en ville, rien ne va. Le Mind flayer est là, connecté à Will prêt à tous vous tuez. A tuer la ville, à la faire sombrer et tu aides la bande de Mike et les Byers à y mettre fin.

1985. Ta vie redevient calme, enfin en apparence. En couple avec Jonathan, vous décrochez tous les deux un stage à la poste de Hawkins mais contrairement à toi, Jonathan trouve facilement sa place. Epoque machiste, on rit de tes idées et on te donnes des surnoms stupides. Tu finis par te taire, préférant travailler dans l'ombre, préférant trouver le sujet parfait qui fera taire les médisants : l'histoire de Doris Driscoll. Si au début, cela ressemble juste à une histoire un peu folle, tout devient rapidement plus compliqué. Le Mind flayer est de retour. Plus fort, plus puissant que jamais. Jim meurt durant cette bataille et Joyce décide de prendre un nouveau départ en quittant la ville avec les enfants. Avec Jonathan.

Mars 1986. L'amour a distance c'est compliqué, Jonathan te manques et la réalité, c'est que tu te noies dans ton nouveau poste pour ne pas y penser. Pour ne pas voir que tout à changer, pour ne pas voir que le manque disparait peu à peu. The Weekly Streak. Ce nom ne vous dit rien, mais toi, tu le connais bien puisque tu en est la rédactrice en chef, mais également l'un de ses reporters. C'est comme cela que tu te retrouves à enquêter sur la mort d'une jeune lycéenne "Chrissy". Ton enquête te conduis dans le parc à mobil-home où Fred, ton collègue perd la vie. Et alors que tu réponds aux questions de la police, la voiture de Steve se gare au loin, ton regard croise le sien ainsi que celui de Dustin et tu comprends : l'Upside Down est de retour. Il te parle de Vecna, nouveau méchant de la ville, coupable de tout ses drames. En enquêtant avec Robin, tu réussis à faire le lien entre cet homme et une très vieille histoire : celle de Victor Creel. L'histoire remonte à 1950 mais les points communs sont impressionnant.

Tu deviens à ton tour la prisonnière de Vecna, mais contrairement aux autres, tu ne meurs pas. Contrairement aux autres, tu es l'avertissement, tu es l'explication. Le temoin. Il te confirme tes doutes sur son identité, il te confirme qu'il est le fils de Victor Creel mais surtout qu'il est un enfant du laboratoire : numéro un. Quand tu reviens à toi, l'horreur te hantes, tu partages ce que tu as appris avec tes amis et vous montez un plan : tuer Vecna. Le comprendre devient plus facile, le piéger aussi même si votre piège échoue. Enfin partiellement. Vecna ne meut pas mais il est grièvement blessé.
me contacter

@ Eddie Munson

Eddie Munson
♕ Fondatrice ♕
Messages : 73
Date d'arrivée : 15/07/2022
Emploi : Lycéen
#
Jeu 25 Aoû - 22:20
Bienvenue sur Stranger World !

Je vois que ta fiche est bien avancée Nancy Wheeler - Sorry, i'm not a little girl. 4049954154 Nancy Wheeler - Sorry, i'm not a little girl. 780341093

Tu as jusqu'au 15 septembre pour finir ta fiche mais tu pourras demander un délai supplémentaire d'une semaine au besoin.
me contacter

@ Nancy Wheeler

Nancy Wheeler
♟ Membre ♟
Messages : 13
Date d'arrivée : 25/08/2022
Emploi : Rédactrice en chef et reporter au The Weekly Streak
#
Jeu 25 Aoû - 22:21
A vrai dire, elle est même terminée Nancy Wheeler - Sorry, i'm not a little girl. 780341093
me contacter

@ Stiles Stilinski

Stiles Stilinski
♟ Membre ♟
Messages : 13
Date d'arrivée : 25/08/2022
Emploi : étudiant
#
Jeu 25 Aoû - 22:29
Bienvenue par ici Nancy Wheeler - Sorry, i'm not a little girl. 4076757374
me contacter

@ Eddie Munson

Eddie Munson
♕ Fondatrice ♕
Messages : 73
Date d'arrivée : 15/07/2022
Emploi : Lycéen
#
Jeu 25 Aoû - 22:31

Bienvenue @Nancy Wheeler


Félicitations pour ta validation !

Maintenant que ta fiche est validée, les portes de Hawkins/l'Upside Down te sont ouvertes.

Tu peux aller poster ta fiche de liens ici,
ton récapitulatif RP
ou même aller créer un prélien dans ce coin.

Bon jeu sur Stranger World !
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum