-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Questionnette

@ Lady Ravenswood

Anonymous
Invité
#
Dim 28 Aoû - 21:35
Hello!

J'aurais une petite question avant d'arrêter mon choix sur un personnage.
Les morts sont jouables d'après ce que j'ai pu lire, mais du coup, comment cela se passe pour eux? Ils reviennent a l'âge qu'ils avaient au moment de leur mort? Ou ils ont pris de l'âge de l'autre côté?( en admettant qu'après la mort ils se soient retrouvés à vivre dans l'upside down ou quelque-chose comme ça.) Quelle est la règle à ce propos?
Je pensais potentiellement jouer un des autres sujets de Brenner si c'était possible.

Merci!^^
me contacter

@ Eddie Munson

Eddie Munson
♕ Fondatrice ♕
Messages : 73
Date d'arrivée : 15/07/2022
Emploi : Lycéen
#
Dim 28 Aoû - 21:52
Coucou !

Déjà merci pour ton intérêt pour le forum Questionnette 2548126521

Alors pour les autres sujets de Brenner, j'avais commencé le prélien mais pas eu le temps de terminer Questionnette 1306075021 Dans leur cas, ils peuvent être vieillis pour avoir un âge similaire à Eleven et Kali/8. Dans l'idée, ils auraient passé plusieurs années dans l'Upside Down car il a été activé le jour de leur mort. Dans la pratique, les jouer enfant est difficile alors les vieillir permet plus de choses. Donc oui, tu peux sans problèmes prendre l'un des sujet et le vieillir de quelques années.

Pareil pour les autres univers : les personnages morts peuvent être vieillis et libre au joueur de dire si le personnage a passé plusieurs années dans l'Upside Down.

J'espère que ça répondra à ta question Questionnette 2773792644
me contacter

@ Lady Ravenswood

Anonymous
Invité
#
Mar 30 Aoû - 0:04
Hey,

Merci pour ta réponse!^^
Je pense que j'attendrai tout de même de voir les préliens pour voir ce qui est faisable et les décisions prises pour ici ;-)
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum