Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

allez j'inaugure en avance!

@ offsprings

Anonymous
Invité
#
Ven 19 Aoû - 8:47
Coucou I love you

J'ai vu ton projet sur PRD mais n'ayant pas de compte, je ne peux pas poster dedans. Alors tout d'abord, je voulais te féliciter pour ce projet, (déjà d'une tu m'évites de me lancer dans un forum crossover comme j'imaginais faire Razz ), que tu avais des idées au top.

Et enfin j'avais quelques petites questions:

- Est-ce que tous les personnages sont jouables? Ou bien il y a quelques restrictions?
- Quand tu dis qu'on peut réserver 3 personnages? C'est tout de suite au fur et à mesure?

Bon ça c'était les questions pratiques I love you , maintenant j'ai une autre petite question qui me trotte en tête:

Généralement les forums crossovers, les casts ne restent qu'entre eux, est-ce que tu as une idée pour mélanger tout ce beau petit monde? I love you

J'espère ne pas t'avoir fait peur avec mon post et en tout cas compte sur moi pour débarquer à l'ouverture I love you ( dont j'ai hâte de voir arriver, même si ça va signifier la fin des vacances pour moi What a Face )

me contacter

@ offsprings

Anonymous
Invité
#
Ven 19 Aoû - 8:49
Oh et juste parce que je suis tête en l'air, j'ai oublié une question:

Est-ce qu'on aura le droit de modifier l'histoire des personnages un peu ou il faudra suivre exactement ce qui se passe dans les films/séries? I love you
me contacter

@ Eddie Munson

Eddie Munson
♕ Fondatrice ♕
Messages : 73
Date d'arrivée : 15/07/2022
Emploi : Lycéen
#
Ven 19 Aoû - 14:08
Coucou I love you

Tout d'abord, merci pour ton intérêt pour le forum, ça fait toujours plaisir de voir que l'idée plait à d'autres I love you

Pour répondre à tes questions :
- quasiment tout est jouable oui. Vecna est le seul PNJ du forum et donc non jouable. Les persomnages morts sont jouables, les personnages non-humains seront transformés en humains. Seules les figures historiques et réelles sont non-jouables -tous les personnages doivent venir d'une oeuvre.

- tu peux réserver 3 personnages d'un coup ou au fur et à mesure. La limite est à 3 réservations en cours à la fois. Dès qu'une réservation se termine, tu pourras réserver un autre personnage. Attention tout de même, tu ne peux pas réserver par exemple les 3 personnages principaux d'une même oeuvre en même temps.

- très bonne question ! J'ai dans l'idée de faire des RPs de groupe pour que les personnages se mélangent un peu ainsi que des missions/quêtes dans l'Upside Down. Ce sera pour commencer, on verra ensuite si il y a besoin de faire plus.

- dans l'idée ce serait mieux de respecter l'histoire dans les grandes lignes mais quelques détails peuvent être changés du moment que ça ne dénature pas le personnage en question.

J'espère que ça répondra à tes questions I love you
Encore merci de t'intéresser à ce forum !
me contacter

@ offsprings

Anonymous
Invité
#
Ven 19 Aoû - 14:10
Et à toi merci de ta réponse rapide I love you Je vais aller faire un tour du côté des réservations alors et j'ai hâte d'être au 25 I love you

Le forum est déjà dans mes favoris I love you
me contacter

@ Eddie Munson

Eddie Munson
♕ Fondatrice ♕
Messages : 73
Date d'arrivée : 15/07/2022
Emploi : Lycéen
#
Ven 19 Aoû - 14:26
Aww merci I love you Pas de soucis, t'as l'embarras du choix hehe
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum