-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Druig — I've watched humans destroy each other when I could stop it all in a heartbeat.

@ Druig

Druig
♟ Membre ♟
Messages : 3
Date d'arrivée : 25/08/2022
#
Jeu 25 Aoû - 23:19

Druig

feat. Barry Keoghan
identité Druig âge Plus de 7000 ans, son âge est indéfinissable origines, nationalité Être éternel et céleste mais officiellement a la nationalité Péruvienne orientation, statut Pansexuel genre, pronoms Masculin, il occupation Leader d'une secte/communauté pacifique au Pérou univers MCU - Eternals groupe We on TV
I've watched humans destroy each other when I could stop it all in a heartbeat.

taking a closer look


caractère Druig déteste le fait qu'il n'ait pas le droit d'intervenir pour empêcher aux êtres humains de s'entretuer dans des guerres qu'il pourrait arrêter d'une pensée.
Druig est pacifique et est prêt à priver les humains de leur libre arbitre pour amener la paix.
Distant depuis sa séparation des autres Eternels, Druig a du mal à faire confiance à sa famille, à part pour Makkari qui semble le comprendre mieux que les autres.
Druig est puissant mais ses pouvoirs sont mentaux: il n'est pas un combattant dans l'âme.
faits divers La spécialité de Druig est la manipulation mentale : il peut prendre le contrôle des esprits des humains et maitriser leurs actions. Il peut contrôler des villes entières sans vaciller ni se fatiguer.

JojoTheRaven (elle)


personnage inventé crédits répondre ici. tout sur l'artiste répondre ici, autant que tu veux, c'est ton heure de gloire.
me contacter

@ Druig

Druig
♟ Membre ♟
Messages : 3
Date d'arrivée : 25/08/2022
#
Jeu 25 Aoû - 23:20

histoire

I'll build the perfect community

Il y a de cela 7000 ans, dix Eternels arrivèrent sur Terre avec pour mission d'aider les humains à se développer. J'étais l'un d'entre eux.

Notre mission semblait noble au départ. Sous les directives de notre leader Ajax, nous aidions les humains à se défendre contre les déviants envoyés sur Terre pour les exterminer. Tout allait plutôt bien: Kingo, Ikaris, Thena, Makkari et Gilgamesh s'occupaient des combats pendant que Sersi, Ajak, Phastos, Sprite et moi-même nous occupions de soigner et défendre. Nous formions une bonne équipe, chacun apportant sa pierre à l'édifice avec ses pouvoirs particuliers.

Puis les déviants furent vaincus. La paix aurait dû régner sur Terre et notre mission n'était pas encore terminée : tant que Arishem ne nous rappelait pas, nous les éternels devions rester et aider les humains. Sauf que les humains commencent à se battre entre eux. Les guerres de territoires et de religions déchirèrent les hommes et nous, nous les éternels censés les protéger et les aider à évoluer, n'avions pas le droit d'intervenir. Nous devions les regarder s'entretuer sans lever le petit doigt alors qu'un simple ordre de ma part aurait pû tout stopper.

J'ai supporté ça pendant quelques années puis s'en fut trop pour moi. Avec les déviants exterminés, les autres n'avaient plus besoin de moi et moi, je ne pouvais plus supporter de voir les humains se déchirer entre eux. Alors, après que les Espagnols aient envahi une cité Aztèque où nous vivions à ce moment-là, j'ai décidé de partir. Regarder sans rien faire n'était plus dans mes capacités. Prenant le contrôle des humains, Espagnols comme Aztèques, je suis parti. Les autres m'ont laissé faire et même si me séparer d'eux brisa une partie de mon cœur, je n'en pouvais plus.

J'ai créé une communauté au fin fond du Pérou où la violence n'était même pas une idée dans la tête des hommes. Pendant plusieurs siècles, j'ai vécu avec cette communauté loin des guerres idiotes et des conflits sans intérêt. Pendant tous ces siècles, aucun mal ne vint toucher ma communauté et les humains sous ma protection vécurent en paix, heureux.

Le Snap et le Blip arrivèrent et passèrent sans que j'intervienne, sans que les autres eternels ne fassent quoi que ce soit non plus. Ce n'était pas notre place, pas notre mission, pas le plan d'Arishem. Pourtant, quelques mois après le Blip, j'eu droit à leur visite. Ajak était morte et ils avaient besoin qu'on joigne nos forces pour empêcher l'Emergence. Au départ, je n'en avais rien à faire et aucun désir de me joindre à eux. Puis un déviant attaqua ma communauté et les choses changèrent -il était temps de protéger activement tous les humains de la Terre.

Retrouver Makkari dans notre vaisseau fut sûrement le gros point fort de cette réunion. Les réjouissances furent de courte durée : Ikaris avoua avoir tué Ajak et aidé les déviants, le tout pour s'assurer que l'Emergence allait arriver. Sprite s'allia à lui. Le temps nous était compté pour la première fois depuis 7000 ans. Phastos mit au point une technique pour nous lier les uns aux autres et partager nos pouvoirs pour rendormir, voir tuer, le Céleste caché au centre de la Terre.

Le combat contre Ikaris et Sprite fut des plus éprouvant -Ikaris avait toujours été notre meilleur combattant avec Thena. Le combat fut rude mais en liant nos pouvoirs, Sersi réussit à figer le Céleste et empêcher l'Emergence. La Terre était sauvée et toute l'humanité avec elle. Enfin nous avions fait quelque chose de notre propre chef et, avec notre savoir, vint notre nouvelle mission. Trouver les autres éternels sur les autres planètes pour leur expliquer la situation et, avec chance, leur faire voir la vérité et les aider à stopper les Emergence de leurs propres planètes. Makkari, Thena et moi quittèrent la Terre dans cette optique alors que Phastos retrouva sa famille, Sersi son petit copain et Sprite, maintenant humaine, découvrit les joies de l'adolescence.
me contacter

@ Nancy Wheeler

Nancy Wheeler
♟ Membre ♟
Messages : 13
Date d'arrivée : 25/08/2022
Emploi : Rédactrice en chef et reporter au The Weekly Streak
#
Sam 27 Aoû - 16:32
(re) Bienvenue chez toi ♥
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum