Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Questions en vrac

@ Licorne

Anonymous
Invité
#
Sam 3 Sep - 17:11
Salutation !  Questions en vrac 602592730

J'avais déjà repéré le forum par le passé, mais j'ai préféré finir Stranger Things avant de lire le contexte et plus regarder en détail, ne serait-ce pour bien comprendre tout ça  Questions en vrac 780341093 . Bref, maintenant que je suis à jour, j'ai lu tout ce qui avait à lire - normalement -. J'ai, évidemment, des questions !  Questions en vrac 1306075021

1 - Admettons, je décide de prendre X, dans l'œuvre il apparaît dès la saison 1 épisode 1, à cette époque il est adulte. Mais comme j'ai envie de le prendre plus jeune, je le prends adolescent, donc avant le début de la série. Pour son histoire, je me base essentiellement de ce qu'on sait de lui durant la série, facultés - remaniés pour correspondre à son âge (ce qui correspondrait bien au contexte !)-, ses liens genre ses parents encore en vie à cette époque, son histoire globale... Bref, il restera plus ou moins lui même en fonction de ce qu'il a vécu à cette époque. Et donc, logique, n'aura pas certains traits, complexe ou connaissance qu'il a eu une fois adulte... Seulement voilà, dans la série, qu'importe l'épisode ou la saison, il n'y a jamais eu le moindre flashback où on le voit de cette époque... Donc ma question, serait "Sommes nous limiter à ce que l'on voit dans les films/séries/livre ou pouvons nous prendre le personnage avant son apparition dans l'œuvre même s'il n'y a aucun flashback d'une période antérieur ?". Dans la même optique, "Pouvons nous vieillir notre personnage et le prendre bien après son œuvre ?".

2 - Mon bon cher X est plutôt cool, malheureusement, c'est un personnage très secondaire et inexploité, ce qui arrive souvent dans les œuvres. On ne connait rien de lui, de son passé ou même de ses facultés alors qu'on sait qu'il n'est pas du tout humain. Tout est flous et plutôt laisser en interprétation. Sachant qu'on ne sait pratiquement rien de lui, de son passé, "Peut-on lui en créer un de toute pièce ? Et rendre moins flous ce dont il est réellement capable pour ainsi le rendre jouable ?".

3 - X a une tête peu connu avec trois photos qui se battent en duel, de pas très bonnes qualités. "Peut-on changer l'avatar du personnage ?". X est capable de se métamorphoser ou de changer d'apparence avec un objet, mais à l'écran on le voit sans cesse avec la même tête puisqu'un seul acteur le joue vraiment, "Peut-on lui trouver une autre tronche qu'il aime tant ?".  

X viens d'une œuvre écrite ou dessiner, je comprends le fais qu'on peut, possiblement, choisir une tête avec approximativement la même ethnie du personnage. Mais que se passe-t-il avec les personnages ayant d'autres traits, des couleurs et forme variés. "Sommes nous libre de choisir l'avatar qui nous plait le plus pour ce genre de cas ?"

Si X a un acteur dans son jolie costume, mais que les photos sont pas nombreuses avec le dit costume (couleurs, traits différents), "Peut-on le rendre d'apparence humaine avec une autre tête, mais avec la faculté de reprendre sa forme d'origine ?"

Tadam ! Voilà pour les questions. J'espère que c'est assez clair ! Questions en vrac 2548126521

Merci d'avance ! Questions en vrac 3525673948

PS : J'adore le contexte ! Questions en vrac 2773792644
me contacter

@ Eddie Munson

Eddie Munson
♕ Fondatrice ♕
Messages : 73
Date d'arrivée : 15/07/2022
Emploi : Lycéen
#
Lun 5 Sep - 14:59
Coucou ! Questions en vrac 2548126521

Merci de ton intérêt pour le forum I love you

"Sommes nous limiter à ce que l'on voit dans les films/séries/livre ou pouvons nous prendre le personnage avant son apparition dans l'œuvre même s'il n'y a aucun flashback d'une période antérieur ?". Dans la même optique, "Pouvons nous vieillir notre personnage et le prendre bien après son œuvre ?"

Non, l'histoire des personnages n'est pas limitée à ce que l'on voit dans l'oeuvre. Tu peux prendre le personnage quand tu veux, avant ou après les oeuvres et tu peux également vieillir le personnage tout comme le rajeunir.

"Peut-on lui en créer un de toute pièce ? Et rendre moins flous ce dont il est réellement capable pour ainsi le rendre jouable ?"

Absolument oui ! Si un personnage n'a pas de passé explicite, libre aux joueurs d'inventer du moment que ça ne contredis pas ce que l'on sait dans l'oeuvre.

"Peut-on changer l'avatar du personnage ?" "Peut-on lui trouver une autre tronche qu'il aime tant ?"

Tu peux changer d'avatar sans problèmes, que ce soit pour son apparence principale ou que le personnage ait choisi une nouvelle tête qu'il préfère.

"Sommes nous libre de choisir l'avatar qui nous plait le plus pour ce genre de cas ?"

Pour ce cas, tant qu'il n'y a pas de whitewashing flagrant, je dirais que tu peux choisir qui tu veux. L'exemple que tout le monde a en tête est Naruto. Dans ce cas, les personnages ont clairement des looks non asiatiques (à part certaines familles ex: Uchiha) et donc, les avatars peuvent être non asiatiques aussi.

"Peut-on le rendre d'apparence humaine avec une autre tête, mais avec la faculté de reprendre sa forme d'origine ?"

Oui pas de soucis. Ca rejoint un peu tous les autres points, tu es libre de faire comme tu le sens pour l'avatar Questions en vrac 2548126521

J'espère que ça répondra à toutes tes questions Questions en vrac 2773792644
me contacter

@ Loki Odinson

Loki Odinson
♟ Membre ♟
Messages : 8
Date d'arrivée : 05/09/2022
Emploi : Prince d'Asgard, Dieu de la discorde, de la malice et des illusions
#
Lun 5 Sep - 18:23
Merci pour les réponses ! Bon j'ai dû réfléchir entre plusieurs personnages scratch Questions en vrac 1306075021 . Mais me voilà ! Questions en vrac 3525673948 Questions en vrac 4049954154
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum